Aurélie, 21 ans, étudiante infirmière en 1ère année

Publi-rédactionnel

Lors de mes stages à l’hôpital, je suis très attachée au bien-être de mes patients. Ils ont besoin de parler et je sais qu’en prenant le temps de les écouter, cela me permet de mieux les soigner. Dans mon travail comme dans ma vie privée, être attentive aux autres me tient vraiment à cœur.

Ces valeurs, je les partage avec ma banque : la Banque Française Mutualiste. Créée par les mutuelles de la Fonction publique pour les agents du secteur public, la BFM propose une offre bancaire attractive, adaptée à mes besoins, dans le respect de ses valeurs mutualistes.

La BFM m’accompagne ! À tout moment, je retrouve sur son site internet, dans la rubrique « BFM au quotidien », des réponses à mes questions sur des thèmes de la vie quotidienne comme l’emploi, la fiscalité ou le logement… Plus de 300 questions- réponses de juristes sont répertoriées. Dernièrement j’ai accédé à de nombreuses informations concernant ma location meublée. Et j’ai même accès à des modèles de lettres pour mes démarches administratives, c’est pratique pour déménager !

Mais plus encore, elle est proche de moi. Tous les bons plans pour la communauté infirmière (études, logements, équipements…) sont accessibles sur la page Facebook de la BFM : www.facebook.com/14besoins. J’apprécie aussi de pouvoir échanger avec des étudiants et des infirmiers de différentes spécialisations.

Je sais que je peux toujours compter sur elle !