Emma, 49 ans, bibliothécaire

Publi-rédactionnel

Tous les jours, je prends plaisir à orienter les publics pour leur faire découvrir de nouveaux auteurs et artistes, cela permet de créer du lien social. En effet, le développement du numérique nous permet de disposer de supports divers et variés. J’ai vraiment un métier enrichissant basé sur l’échange.

Ces valeurs, je les partage avec ma banque : la Banque Française Mutualiste. Créée par les mutuelles de la Fonction publique pour les agents du secteur public, la BFM propose une offre bancaire attractive, adaptée à mes besoins, dans le respect de ses valeurs mutualistes.

La BFM me sensibilise aux risques d’endettement ! Elle met à disposition sur son site internet des fiches pratiques sur la prévention financière. J’ai trouvé des conseils pour m’accompagner dans mes achats et mes paiements en ligne. Désormais, je suis plus vigilante dans mon parcours d’achat sur les sites de e-commerce.

Mais plus encore, la BFM est un acteur engagé dans la promotion d’initiatives citoyennes et solidaires.
Via sa Fondation, créée en 2014, elle accorde régulièrement son soutien à des associations reconnues d’utilité publique.

Je sais que je peux toujours compter sur elle !