Emploi, un nouveau moteur de recherche

Emploi, un nouveau moteur de recherche

Pourquoi un nouveau moteur de recherche d’emploi alors qu’il existe déjà tant de vecteurs comme Pôle emploi, les agences d’intérim, les sites d’annonces, les sites et magazines spécialisés, etc. ?

Parce que www.neuvoo.fr fonctionne réellement comme un moteur de recherche qui balaye le web pour afficher le maximum d’offres d’emploi, mais aussi de formations.

Des filtres particulièrement ergonomiques permettent de trouver les offres par secteur géographique (région, département et même ville), par secteur d’activité, et aussi de cibler celles correspondant à une entreprise, une compétence, une formation, etc.

Utilisant le logo de chaque employeur, les offres sont facilement identifiables. Tous les types de chercheurs d’emploi sont concernés : étudiants, diplômés, professionnels, etc.

Neuvoo centralise plus de 1 345 000 emplois en France dont 28 345 en relation avec le secteur public et est partenaire de plusieurs organismes gouvernementaux, universités (Versailles, Franche-Comté, Saint Etienne, Genève, Zürich, HEC Lausanne, London School of Business and Management, Columbia University, Arizona State) et des entreprises. Le moteur de recherche est également présent dans plus de 60 pays à travers le monde.