Julien, 30 ans, policier

Publi-rédactionnel

En tant que policier, je vais régulièrement à la rencontre des gens. Faire respecter la loi passe aussi par la discussion et l’échange avec les autres. La médiation est au cœur de mon quotidien, je suis à l’écoute des citoyens. Pour moi c’est essentiel !

Ces valeurs, je les partage avec ma banque : la Banque Française Mutualiste. Créée par les mutuelles de la Fonction publique pour les agents du secteur public, la BFM propose une offre bancaire attractive, adaptée à mes besoins, dans le respect de ses valeurs mutualistes.

La BFM me sensibilise aux risques d’endettement ! Elle met à disposition sur son site internet des fiches pratiques sur la prévention financière. Ainsi, j’ai eu accès à des conseils pour mieux organiser la gestion d’un budget au quotidien. J’ai revu mes postes de dépenses, maintenant je suis plus serein !

Mais plus encore, la BFM est un acteur engagé dans la promotion d’initiatives citoyennes et solidaires. Via sa Fondation, elle accorde régulièrement son soutien à des associations reconnues d’utilité publique.

La BFM est vraiment une banque humaniste qui place l’homme au centre de ses préoccupations.

Je sais que je peux toujours compter sur elle !