La CASDEN s’ouvre à toute la fonction publique

La CASDEN s'ouvre à toute la fonction publique

La CASDEN, banque alternative et affinitaire, jusque là réservée aux agents des administrations d’Etat, s’ouvre aux personnels de toutes les fonctions publiques.

La CASDEN s’appuie sur les valeurs de coopération, solidarité, équité, confiance et proximité et compte plus d’un million de sociétaires. Son partenariat avec les Banques Populaires régionales permet d’offrir à leurs clients et sociétaires une offre bancaire complète et de proximité, en un même point de contact. La CASDEN est donc à la fois une Banque Populaire et partenaire des Banques Populaires régionales.

Jusqu’alors dédiée au personnel de l’éducation, de la recherche et de la culture, la CASDEN Banque Populaire s’ouvre à toute la fonction publique. L’ensemble des personnels de la fonction publique d’État, de la fonction publique territoriale, de la fonction publique hospitalière, mais aussi des établissements et entreprises à 100 % publics peuvent désormais accéder à l’offre d’épargne, de crédit et de caution de la CASDEN, combinée aux avantages du réseau Banque Populaire. L’objectif annoncé est de faire des Banques Populaires et de la CASDEN les banques d’un fonctionnaire sur quatre.

Le site Internet de la CASDEN : www.casden.fr