Philippe, 38 ans, militaire

Publi-rédactionnel

J’ai toujours voulu être militaire car c’est faire le choix d’un métier qui a du sens, d’un métier utile pour soi et pour les autres. Être militaire, c’est s’engager à être solidaire dans toutes les circonstances, et particulièrement en opérations extérieures. Pour moi, c’est plus qu’un métier, c’est une passion !

Ces valeurs, je les partage avec ma banque : la Banque Française Mutualiste. Créée par les mutuelles de la Fonction publique pour les agents du secteur public, la BFM propose une offre bancaire attractive, adaptée à mes besoins, dans le respect de ses valeurs mutualistes.

La BFM est à mes côtés ! À tout moment, je retrouve sur son site internet, dans la rubrique « BFM au quotidien », des réponses à mes questions sur des thèmes de la vie quotidienne. Plus de 300 questions-réponses de juristes sont répertoriées. Et j’ai aussi accès à des modèles de lettres pour mes démarches administratives, c’est pratique lorsque je suis en mission !

Mais plus encore, la BFM est proche de moi. À travers sa page Facebook dédiée aux familles de militaires, www.facebook.com/militaires, elle donne accès à de nombreuses informations sur des sujets pratiques (argent, logement…), les problématiques de l’isolement et l’organisation de la vie.

La BFM est vraiment une banque humaniste qui place l’homme au centre de ses préoccupations.

Je sais que je peux toujours compter sur elle !