Recrutement sans concours d’adjoint d’administration de l’aviation civile

Recrutement sans concours d'adjoint d'administration de l'aviation civile

Le ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement, direction générale de l’aviation civile propose un poste d’adjoint administratif au service de l’aviation civile à Saint-Pierre-et-Miquelon.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 29 avril 2011.

Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comprenant exclusivement :
- une lettre de candidature motivée ;
- une fiche de renseignements ;
- un curriculum vitae détaillé avec photo d’identité incluant : date de naissance, nationalité, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone, niveau d’études, ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés ;
- une photocopie de pièce d’identité (recto verso) ;
- deux enveloppes autocollantes affranchies au tarif en vigueur, en indiquant très lisiblement leurs nom, prénom et adresse exacte.

Le dossier de candidature devra être adressé par voie postale au chef du service de l’aviation civile, aéroport de Saint-Pierre - Pointe-Blanche, BP 4265, 97500 Saint-Pierre-et-Miquelon. Tout dossier incomplet ou posté hors délai sera déclaré irrecevable.

Un avis de recrutement sera affiché, quinze jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures, dans les locaux de l’aéroport de Saint-Pierre - Pointe-Blanche. Il sera en outre publié sur le site internet du MEEDDM : http://www.developpement-durable.gouv.fr. Une notice d’information à l’attention des candidats sera diffusée sur le site http://www.saint-pierre-et-miquelon.pref.gouv.fr.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service administratif de l’aviation civile, Saint-Pierre-et-Miquelon, aérodrome de Saint-Pierre - Pointe-Blanche, 97500 Saint-Pierre-et-Miquelon, (téléphone : 05-08-41-18-00 ou messagerie électronique : sacspm@aviation-civile.gouv.fr).