Recrutement sans concours d’adjoints administratifs

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs

Le ministère de la Justice recrute sans concours des adjoints administratifs de 2e classe de l’État pour l’administration de la Polynésie française. Le nombre total de places offertes à ce recrutement sans concours fera l’objet d’un arrêté ultérieur de la garde des Sceaux, ministre de la Justice.

Le dossier du candidat devra être déposé ou adressé par pli recommandé au plus tard le lundi 15 juin 2015, délai de rigueur, à l’une des adresses suivantes :

  • Adresse de dépôt du dossier de candidature : service administratif régional de la cour d’appel de Papeete (SAR), rue Edouard-Ahnne, immeuble UUPA, 3e étage, couloir à droite, 98713 Papeete, Polynésie française. Ouverture au public de : 7 h 45 à 12 heures et de 13 h 30 à 15 h 30, téléphone : 40-50-76-55
  • Adresse d’expédition du dossier de candidature : cour d’appel de Papeete, service administratif régional de la cour d’appel de Papeete, 42, avenue Pouvanaa-A-Oopa, BP 101, 98713 Papeete, Polynésie française.

Les lauréats devront accepter l’affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du recrutement sans concours s’ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d’affectation.