Recrutement sans concours d’adjoints administratifs

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs

Le ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur recrute sans concours des adjoints administratifs Les inscriptions seront enregistrées par internet du jeudi 23 janvier 2014, à partir de 12 heures, au jeudi 13 février 2014, à 17 heures, heure de Paris, à l’adresse suivante : http://www.education.gouv.fr/siac3.

Les candidats pourront modifier les données de leur dossier jusqu’à la date de clôture des inscriptions. Toute modification des données contenues dans le dossier devra faire l’objet d’une nouvelle validation ; la dernière manifestation de volonté du candidat sera considérée comme seule valable.

En cas d’impossibilité de s’inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d’inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle figurant en annexe II du présent arrêté. Ce courrier devra être adressé par voie postale en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions au plus tard le jeudi 13 février 2014, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. Les dossiers d’inscription dûment complétés devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions au plus tard le jeudi 20 février 2014, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. Les candidats s’inscrivent auprès de l’académie ou du vice-rectorat de leur choix. Le nombre de postes offerts ainsi que leur répartition seront fixés ultérieurement par arrêté. Les autres modalités d’organisation sont fixées par chaque recteur ou vice-recteur concerné.


Voir en ligne : Inscriptions