Recrutement sans concours d’adjoints administratifs en région parisienne

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs en région parisienne

Le secrétariat général (direction des ressources humaines) du Ministère de l’Economie organiser un recrutement pour l’accès au corps des adjoints administratifs par la voie du PACTE (parcours d’accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’Etat. 5 postes sont à pourvoir : 1 poste de secrétaire-assistant(e) ; 4 postes d’agents administratifs polyvalents localisés dans la région parisienne.

Ce recrutement est ouvert aux candidat(e)s âgé(e)s de seize à vingt-cinq ans révolus au 1er janvier 2011, sortis du système éducatif sans diplôme et sans qualification professionnelle reconnue et ceux dont le niveau de diplôme est inférieur à celui attesté par un diplôme de fin de second cycle long de l’enseignement général, technologique ou professionnel, soit les niveaux VI, V bis ou V.

Tous les renseignements, offre de recrutement et fiche de candidature, sont disponibles auprès du Pôle emploi « Bel Air » ; 15, boulevard de Picpus, 75012 Paris, ou sur le site internet www.pole-emploi.fr (rubriques : « recherche d’emploi », « les conseils à l’emploi », « les aides à l’embauche », « publics jeunes », « le PACTE », téléchargement « fiche de candidature du dispositif PACTE »).

Vous pouvez également obtenir des renseignements complémentaires en vous adressant au Ministère de l’économie, des finances et de l’industrie et au ministère du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat, secrétariat général, sous-direction des ressources humaines, bureau DRH 2-D, 5, place des Vins-de-France, 75573 Paris Cedex 12, Téléphone : 01-53-44-28-00.