Recrutement sans concours d’adjoints techniques

Recrutement sans concours d'adjoints techniques

Le Conseil d’État et le Conseil de la Cour nationale du droit d’asile recrutent 3 adjoints techniques dans les spécialités suivantes : restauration, entretien, logistique, accueil et gardiennage.

Les auditions auront lieu à partir du mardi 3 décembre 2013 dans les locaux du Conseil d’État.

Le dossier de candidature est disponible sur les sites internet (rubriques Conseil d’État, Recrutement et stages, Devenir agent du Conseil d’État et de la Cour nationale du droit d’asile, Recrutements réservés) et intranet (rubriques Ressources humaines, Emplois, Carrière et formation, Espace agents du Conseil d’État et de la Cour nationale du droit d’asile, Emplois et carrières, Concours et examens professionnels, Titularisation des contractuels) du Conseil d’État.

Il peut également être demandé aux coordonnées suivantes, au plus tard le mardi 19 novembre 2013 :

- par courriel, à l’adresse suivante : Bureau-Recrutements@conseil-etat.fr ; ou
- par courrier adressé à la direction des ressources humaines, bureau des recrutements, 1, place du Palais-Royal, 75100 Paris Cedex 1 ; ou
- directement au Conseil d’Etat, direction des ressources humaines, bureau des recrutements, 98-102, rue de Richelieu, 75002 Paris.

Les dossiers de candidature complets doivent être transmis dactylographiés, de préférence par courriel à l’adresse Bureau-Recrutements@conseil-etat.fr. A défaut, ils peuvent également être transmis par courrier ou déposés directement aux adresses respectives mentionnées ci-dessus.

La date limite d’envoi postal (le cachet de la poste faisant foi), de transmission par courriel ou de dépôt est fixée au mardi 26 novembre 2013. En cas de dépôt, les dossiers de candidature seront acceptés jusqu’à 17 heures, heure de métropole. Le service attestera de la réalité de ce dépôt.

Tout dossier d’inscription transmis ou déposé hors délai ne pourra être pris en considération.