Recrutement sans concours d’adjoints techniques au ministère des finances

Recrutement sans concours d'adjoints techniques au ministère des finances

Le ministère des finances et des comptes publics et du ministre de l’économie, du redressement productif et du numérique recrute sans concours des adjoints techniques pour des postes à la direction générale des douanes et droits indirects et à l’Institut national de la statistique et des études économiques dans les branches d’activité et spécialités :
- branche d’activité « entretien, logistique, accueil et gardiennage », spécialité « agent polyvalent » ;
- branche d’activité « hébergement », spécialité « restauration ».

Une commission auditionnera les candidats inscrits à compter du lundi 15 septembre 2014, à Paris, ou, pour les candidats ultramarins qui le souhaitent, par visioconférence.

Dates limites

La date de fin de saisie des inscriptions sur internet ou l’intranet ministériel, d’envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt des dossiers d’inscription est fixée au lundi 30 juin 2014, jusqu’à 18 heures (heure de métropole), délai de rigueur.

La date limite d’envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt des dossiers de candidature au secteur des concours du secrétariat général des ministères économiques et financiers est fixée au lundi 30 juin 2014, jusqu’à 18 heures (heure de métropole), délai de rigueur.

Les dossiers d’inscription doivent impérativement être établis sur les formulaires délivrés à cet effet par le secteur des concours du secrétariat général des ministères économiques et financiers.

Informations :

Ministères économiques et financiers, secrétariat général, direction des ressources humaines, sous-direction de la gestion des personnels et des parcours professionnels, bureau DRH 2D, secteur des concours, pièce 2313, immeuble Atrium, 5, place des Vins-de-France, 75573 Paris Cedex 12, téléphone : 01-53-44-28-00, de 9 heures à 18 heures, mél : concours.minefi@finances.gouv.fr.

Sur internet par l’espace recrutement ministériel : www.economie.gouv.fr/recrutement, onglet « Recrutement sans concours », menu « Recrutements directs », secrétariat général, « Ouverture d’un recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, titularisation des agents contractuels, session 2014 », lien « Accéder à la téléprocédure ».

Sur l’intranet ministériel Alizé : onglet « Ressources humaines », menu « RH administration centrale », Espace recrutement, « Accéder au site », onglet « Recrutement sans concours », menu « Recrutements directs », secrétariat général, « Ouverture d’un recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, titularisation des agents contractuels, session 2014 », lien « Accéder à la téléprocédure ».