Recrutement sans concours d’agent de constatation des douanes par le ministère des Finances

Recrutement sans concours d'agent de constatation des douanes par le ministère des Finances

Le ministère des Finances recrute sans concours 1 agent de constatation des douanes de 2e classe de la branche de la surveillance afin de pourvoir un poste de mécanicien au service technique automobile de Marseille.

Un avis de recrutement précise notamment les modalités de dépôt des candidatures et les conditions d’admission à concourir.

La date limite de retrait des fiches de candidature en ligne sur le site internet de la douane, sur le site internet ministériel ou bien auprès du siège de la Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Méditerranée est fixée au 6 mai 2016, délai de rigueur.

La date limite de dépôt et d’envoi des dossiers auprès du siège de la Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Méditerranée est fixée au 6 mai 2016 (le cachet de la poste faisant foi), délai de rigueur.

Les candidats choisissant de retirer et/ou de déposer leur dossier au siège de la Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Méditerranée devront se présenter aux horaires d’ouverture au public.

L’avis de recrutement et la fiche de candidature sont disponibles :
- sur le site internet de la douane www.douane.gouv.fr : " Emploi " ; " Recrutement " ; " Les recrutements sans concours (emplois réservés, PACTE, AC2) " ;
- sur le internet ministériel http://www.economie.gouv.fr/recrutement : " Recrutement sans concours " ; " Recrutements directs " ; " DGDDI " ;
- auprès du siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects de Méditerranée.

Pour tout renseignement, les candidats devront s’adresser au siège de la Direction interrégionale des douanes et droits indirects de Méditerranée, 48, avenue Robert-Schuman, 13224 Marseille Cedex 2.