Recrutement sans concours d’agents d’exploitation des travaux publics de l’Etat

Recrutement sans concours d'agents d'exploitation des travaux publics de l'Etat

39 postes sont disponibles et répartis de la manière suivante :

Branche « routes, bases aériennes » : 24 postes : Direction interdépartementale des routes Atlantique : 2. Direction interdépartementale des routes Centre-Ouest : 3. Direction interdépartementale des routes Ouest : 2. Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest : 2. Direction interdépartementale des routes Est : 3. Direction interdépartementale des routes Nord : 3. Direction interdépartementale des routes Méditerranée : 1. Direction interdépartementale des routes Sud-Ouest : 2. Direction interdépartementale des routes Massif central : 2. Direction régionale et interdépartementale de l’équipement et de l’aménagement d’Ile-de-France, direction interdépartementale des routes d’Ile-de-France : 4.

Branche « voies navigables, ports maritimes » : 15 postes : Service de la navigation de Strasbourg : 1. Service de la navigation de la Seine : 2. Service de navigation de Nancy : 3. Service de la navigation Rhône-Saône : 1. Direction interrégionale de la mer Manche est - mer du Nord : 1. Direction départementale des territoires de la Côte-d’Or : 2. Direction départementale des territoires de la Nièvre : 3. Direction départementale des territoires de la Haute-Marne : 2.

La date limite de clôture des inscriptions sera fixée librement par chaque service organisateur.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des directions interdépartementales des routes (DIR), des services de navigation (SN), des directions départementales des territoires (DDT) de la Côte-d’Or, de la Nièvre ou de la Haute-Marne, ou des directions interrégionales de la mer (DIRM).