Recrutement sans concours d’agents de constatation des douanes

Recrutement sans concours d'agents de constatation des douanes

2 postes d’agent de constatation des douanes (branche de la surveillance) pour des emplois de marin-pont en Polynésie française sont ouverts au recrutement sans concours.

Les dossiers sont à retirer du 5 juillet au 2 septembre 2011. Le dépot des candidatures sera clôt le 2 septembre 2011.

Ce recrutement est sans condition particulière d’âge ni de diplôme. Les candidats doivent remplir les conditions générales d’accès aux emplois publics : nationalité, droits civiques, casier judiciaire, régularité de la position au regard des dispositions du code du service national. Les candidats doivent être de nationalité française ou ressortissant de l’un des États membres de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen ou ressortissant d’Andorre, de Monaco ou de la Suisse. Les candidats doivent justifier de conditions d’aptitude physique particulières.

Les candidats peuvent retirer leur fiche de candidature en ligne sur le site internet de la douane www.douane.gouv.fr rubrique : Connaître la douane ; Ses métiers et concours ; Les recrutements sans concours (emplois réservés, PACTE, AC2) ;

Avis de recrutement de marin-pont en Polynésie française ou sur le site internet ministériel http://www11.minefi.gouv.fr/metiers?concours/ rubrique : Recrutement sans concours ; Avis de recrutement sans concours ; DGDDI.

Adresse postale : Direction régionale des douanes et droits indirects de Polynésie française recrutement de marin-pont 2011, MOTU UTA BP 9006, 98715 Papeete.

Pour tout renseignement, les candidats peuvent se reporter au site internet de la douane : http://www.douane.gouv.fr/ ; "connaître la douane" ; "ses métiers et concours".