Recrutement sans concours pour 4 agents techniques du ministère de la défense

Recrutement sans concours pour 4 agents techniques du ministère de la défense

La répartition par branches d’activité est la suivante : Maintenance des bâtiments Aménagement, finition : entretien, voire réhabilitation, des murs, cloisons, façades de bâtiment (travaux de maçonnerie, peinture, étanchéité). Entretien des voiries et canalisations : travaux de petite fondation, de réparation et d’entretien sur les voiries et dans les ports, pose et entretien de canalisations. 1

Logistique Manutention, emballage, conditionnement : réception et réalisation du conditionnement final et des formalités simples d’expédition, chargement avant expédition. 1

Restauration, hébergement – loisirs Métiers de l’alimentation et de la restauration : activités liées au fonctionnement d’un organisme de restauration en exécutant des travaux élémentaires liés aux différentes activités de l’alimentation.

Métiers de l’hébergement - loisirs : activités liées au fonctionnement d’un organisme d’hébergement - hôtellerie en exécutant les tâches élémentaires et les prestations qui y sont relatives. La date de clôture des inscriptions est fixée au jeudi 24 juin 2010.

http://www.concours-civils.defense.gouv.fr

Centre ministériel de gestion de Saint-Germain-en-Laye, division recrutement-formation, 8, avenue du Président-Kennedy, BP 40202, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex.