Recrutements sans concours d’adjoints techniques au ministère de l’Intérieur

Recrutements sans concours d'adjoints techniques au ministère de l'Intérieur

Le ministère de l’Intérieur recrute sans concours des adjoints techniques de 2e classe pour l’administration centrale et les services déconcentrés-Ile-de-France. Le nombre total des postes offerts au recrutement sera fixé ultérieurement par un arrêté ministériel. Les postes sont à pourvoir dans la spécialité « conduite de véhicules ». Ils sont localisés en administration centrale et dans les services déconcentrés, à Paris et en région Ile-de-France.

Un formulaire d’inscription peut être retiré au choix du candidat :  ? par téléchargement sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr, à la rubrique « Métiers, filière technique, catégorie C, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe » ;  ? retrait sur place auprès du ministère de l’intérieur, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pôle concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, Mme Nicole Gallic, téléphone : 01-60-37-12-48. La date limite de retrait du formulaire d’inscription par téléchargement ou sur place est fixée au 16 novembre 2012, à 18 heures, heure de Paris, terme de rigueur.  ? par demande écrite au ministère de l’intérieur SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, Mme Nicole Gallic, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, en joignant à la demande une enveloppe de format A4 affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat.

La date limite de retrait du formulaire d’inscription par courrier est fixée au 9 novembre 2012, à minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi. Les dossiers de candidature complets devront être adressés au ministère de l’intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, Mme Nicole Gallic, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes. La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 16 novembre 2012, à minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.