Adjoint administratif de préfecture

Adjoint administratif de préfecture

Recrutement dans le cadre du PACTE, 1 poste pour la préfecture de Seine-et-Marne et 1 poste pour la préfecture de la Seine-Saint-Denis). Retrait des formulaires d’inscription : Les formulaires d’inscription sont disponibles auprès du Pôle emploi dont relève le lieu de domicile du candidat. La date limite de retrait est fixée au 24 septembre 2010 inclus. Les candidats devront déposer leur dossier de candidature complet impérativement auprès du Pôle emploi dont relève le lieu de domicile du candidat. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 1er octobre 2010 inclus, le cachet de la poste faisant foi. Informations complémentaires :
- Pôle emploi de votre domicile,
- Ministère de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales (bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, Pôle concours), M. Florent Fusier sur la procédure de recrutement (tél : 01-60-37-10-19),
- Ministère de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales (bureau des personnels administratifs, section des personnels administratifs), Mme Gertrude Monchaux pour des renseignements portant sur le profil des postes pouvant être pourvus (tél : 01-40-57-50-42).