Recrutement sans concours adjoint technique d’accueil, de surveillance et de magasinage

Recrutement sans concours adjoint technique d'accueil, de surveillance et de magasinage

Le ministère de la culture et de la communication organise un recrutement sans concours pour 13 postes d’adjoint(e)s techniques d’accueil, de surveillance et de magasinage.

Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comprenant exclusivement :
- une lettre de motivation manuscrite signée du candidat ;
- un curriculum vitae dactylographié détaillé signé du candidat, comprenant obligatoirement la nationalité, l’adresse postale et le numéro de téléphone personnels, le niveau d’études, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés et, le cas échéant, l’adresse électronique personnelle ;
- la copie d’une pièce d’identité attestant de la nationalité du candidat ;
- deux enveloppes timbrées (au tarif « lettre prioritaire ») aux nom et adresse personnelle du candidat.

Le dossier de candidature devra être adressé, uniquement par la poste, du 21 octobre au 9 novembre 2013, à minuit (le cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante : Archives nationales, recrutement sans concours 2013, 59, rue Guynemer, 90001, 93383 Pierrefitte-sur-Seine Cedex.

Tout dossier incomplet ou posté hors délai sera déclaré irrecevable. La sélection des dossiers par une commission aura lieu à partir du mois de novembre 2013.

Seuls les candidats retenus par la commission seront convoqués pour un entretien qui se déroulera à Pierrefitte-sur-Seine à partir du mois de janvier 2014.