Recrutement sans concours d’adjoints administratifs

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs

Afin de pourvoir à des postes en Ile-de-France (administration centrale, préfectures de département et de région, services de police et de gendarmerie nationales, greffes des juridictions administratives), le ministère de l’intérieur recrute sans concours des adjoints administratifs.

Les dossiers sont à retirer avant le 4 février 2011 sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Métiers ? filière administrative, catégorie C, recrutement sans concours ».

La date limite de retrait du formulaire d’inscription est fixée au 11 février 2011 à 18 heures (heure de Paris), terme de rigueur ou par courrier au ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration ? SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes ou encore sur place au ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration ? bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, téléphone : 01-60-37-13-17.

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est également fixée au 11 février 2011.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Le bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pôle concours, Mme Christine PERRIÈRE sur la procédure de recrutement sans concours (tél : 01-60-37-13-23) ;

Le bureau des personnels administratifs, section C, Mme Hélène LE CORRE ou Mme Karine BRIAUX pour des renseignements portant sur le profil des postes à pourvoir, (tél : 01-40-57-96-40 ou 53-24).