Recrutement sans concours d’adjoints administratifs

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs

La Caisse des dépôts et consignations recrute sans concours 12 personnes pour des postes d’adjoints administratifs à Angers.

Un avis de recrutement sera affiché quinze jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures dans les locaux de l’administration qui réalise le recrutement.

Il sera en outre publié sur le site Internet de la CDC à l’adresse suivante : http://www.caissedesdépôts.fr, rubriques " ressources humaines ", " nous rejoindre ", " rejoindre l’établissement public ", " concours ", " en savoir plus ", ainsi que dans un journal local et dans les agences locales pour l’emploi d’Angers.

Retrait du dossier de candidature :  ? par retrait sur place, à Angers de 9 heures à 17 heures, auprès de la direction des ressources humaines, 24, rue Louis-Gain ;  ? par téléchargement sur le site de la Caisse des dépôts et consignations à l’adresse suivante : http://www.caissedesdépôts.fr, rubriques " ressources humaines ", " nous rejoindre ", " rejoindre l’établissement public ", " concours ", " en savoir plus ".

La date limite de retrait des dossiers d’inscription est fixée au mardi 3 mai 2011, avant 17 heures, pour un retrait sur place et pour un téléchargement. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 6 mai 2011, avant minuit.

Le dossier de candidature doit être adressé à la Caisse des dépôts et consignations, " Recrutement sans concours 2011 ", direction des ressources humaines de l’établissement d’Angers, 24, rue Louis-Gain, 49939 Angers Cedex 9.