Recrutement sans concours d’adjoints administratifs au Conseil d’État et à la Cour nationale du droit d’asile

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs au Conseil d'État et à la Cour nationale du droit d'asile

Le ministère de la Justice organise un recrutement sans concours d’adjoints administratifs de 2e classe du Conseil d’État et de la Cour nationale du droit d’asile. Le nombre de postes offerts au recrutement sans concours est fixé à quatre.

Le dossier de candidature comprend exclusivement :
- une lettre de candidature ;
- un curriculum vitae détaillé incluant date de naissance, nationalité, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone ainsi que le niveau des études, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Les dossiers de candidature devront être exclusivement adressés par voie postale, sous pli correctement affranchi, au plus tard le vendredi 3 juin 2016 (le cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante : Conseil d’État, direction des ressources humaines, bureau des recrutements, RSC 2016, 1, place du Palais-Royal, 75100 Paris Cedex 1.

Tout dossier d’inscription incomplet ou transmis hors délai ne pourra pas être pris en considération.

Un avis de candidature sera affiché 15 jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures dans les locaux de l’administration qui organise le recrutement.

Il sera également publié :
- sur le site internet du Conseil d’État à l’adresse :http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Etat/Recrutement-stages/Devenir-agent-au-Conseil-d-Etat-et-a-la-Cour-nationale-du-droit-d-asile ;
- ainsi que dans un journal local.

- Pour en savoir plus sur les missions et la rémunération des adjoints administratifs, consultez la fiche Adjoint administratif : fiche métier.