Recrutement sans concours d’adjoints administratifs par la Caisse des dépôts et consignations

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs par la Caisse des dépôts et consignations

La Caisse des dépôts et consignations recrute sans concours 25 adjoints administratifs pour ses agences d’Angers et de Cholet.

Les candidatures sont à déposer sur le site Internet : http://www.caissedesdepots.fr/ressources-humaines/nous-rejoindre/concours-categorie-c.html

La procédure d’inscription par internet se déroule comme suit :

Le candidat se connecte au service télématique d’inscription. Il prend connaissance des éléments informatifs relatifs au recrutement sans concours : cette étape est absolument nécessaire pour mener à bien les suivantes. Il indique ensuite son identité ainsi que les différents renseignements nécessaires à la constitution de son dossier de candidature. Il poursuit ensuite sa demande d’inscription : un écran informatif présente de façon récapitulative les données saisies. Le candidat vérifie les données. Puis il procède à la validation de son inscription. Un numéro d’inscription et de certificat d’internaute lui sont attribués.

Important : c’est à partir de cette étape, et uniquement de celle-ci, que le candidat dépose les pièces jointes requises pour ce recrutement sans concours :
- un CV ;
- une lettre de candidature (lettre de motivation).

Un écran informatif indique au candidat la possibilité d’imprimer ou d’enregistrer sa fiche d’inscription. Une fois le dossier de candidature validé par le candidat, celui-ci ne pourra plus être modifié mais seulement complété de(s) pièce(s) jointe(s) manquante(s) jusqu’à la clôture des inscriptions.

Dates et heures d’inscriptions :

Du lundi 11 janvier 2016, à partir de 12 heures (heure de Paris) au vendredi 12 février 2016, à 23 h 59 min (heure de Paris).

Pour que la candidature par voie télématique soit considérée comme valable, le candidat doit avoir impérativement validé son dossier dans le délai de rigueur, soit le 12 février 2016, à 23 h 59 :
- avoir validé son inscription : n° inscription et certificat d’internaute reçus par courriel ;
- avoir déposé le CV et la lettre de motivation.

Pour les candidats qui ne peuvent pas s’inscrire par Internet, un dossier de candidature peut être demandé par courrier à adresser en recommandé simple au plus tard le vendredi 29 janvier 2016, avant minuit, cachet de la poste faisant foi à : « Recrutement sans concours 2016 », Caisse des dépôts et consignations, établissement d’Angers-Paris, direction des ressources humaines-PAM100, 24, rue Louis-Gain, 49939 Angers Cedex 9.