Recrutements sans concours d’adjoints administratifs et techniques à l’INSEP

Recrutements sans concours d'adjoints administratifs et techniques à l'INSEP

Le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, recrute sans concours 4 adjoints administratifs et 3 adjoints techniques pour l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) de Paris.

Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comportant :

  • une lettre de candidature et de motivation faisant apparaître avec précision les coordonnées du candidat (adresse postale, téléphone, courriel le cas échéant),
  • un curriculum vitae sans photo incluant le niveau scolaire, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Ce dossier de candidature doit être envoyé en recommandé simple au plus tard mercredi 16 mars 2016, avant minuit (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

INSEP Recrutement sans concours : adjoint administratif ou adjoint technique (indiquer le recrutement choisi) SRH 11, avenue du Tremblay 75012 Paris

Les candidats sélectionnés seront convoqués à un entretien de 15 minutes qui se déroulera entre le 6 et le 24 juin 2016 à Paris.

La liste des candidats recrutés sera publiée au plus tard le lundi 4 juillet 2016 pour une prise de poste prévue le 1er septembre 2016.

À voir aussi :

- L’avis de recrutement sur le site de l’INSEP

- Pour connaître les missions et la rémunération d’un adjoint administratif,
consultez la fiche Adjoint administratif : fiche métier.

- Pour connaître les missions et la rémunération d’un adjoint technique,
consultez la fiche Adjoint technique et Agent technique de l’État : fiche métier.