3 postes d’adjoints administratifs de l’administration de la Polynésie française sont offerts à ce recrutement sans concours.
Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comprenant exclusivement :
? une lettre de candidature ;
? un curriculum vitae incluant date de naissance, nationalité, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone ainsi que le niveau des études, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés ;
? une photographie d’identité avec, au verso, le nom du candidat ;
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Le dossier du candidat devra être devra être déposé ou adressé par pli recommandé, au plus tard le lundi 3 octobre 2011, délai de rigueur, à l’une des adresses suivantes :
Adresse de dépôt du dossier de candidature :
Service administratif régional de la cour d’appel de Papeete (SAR), rue Edouard-Ahnne, immeuble UUPA, 3e étage, couloir à droite, 98713 Papeete, Polynésie française.
Ouverture au public de 7 h 45 à 12 heures et de 13 h 30 à 15 h 30, téléphone : 50-76-59.
Adresse d’expédition du dossier de candidature :
Cour d’appel de Papeete, service administratif régional de la cour d’appel de Papeete, 42, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 101, 98713 Papeete, Polynésie française.