Pompiers volontaires, représentez les sapeurs-pompiers de France et faites la promotion du volontariat en rejoignant la caravane publicitaire du Tour de France 2017 ! Pour la 15e année consécutive, une équipe de sapeurs-pompiers va participer à ce grand rendez-vous sportif et populaire.
Pour participer, il faut être :
- sapeur-pompier professionnel ou sapeur-pompier volontaire, apte et en activité ;
- adhérent d’une union départementale et de la FNSPF ;
- âgé d’au moins 21 ans ;
- titulaire du permis B depuis 3 ans minimum.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Les missions proposées nécessitent une excellente condition physique. La mission débute à l’étape de Mondorf-les-Bains – Vittel, le 4 juillet. Vous pouvez être mobilisé du 4 au 23 juillet ou sur une partie du Tour (du 4 au 14 ou du 14 au 23 juillet).
Une grande disponibilité est demandée : quelques jours en amont du grand départ pour la préparation et quelques jours après le Tour pour le «debriefing».
L’engagement est bénévole, l’hébergement et la restauration étant assurés par les unions et/ou les Sdis des villes-étapes.
Envoyez votre dossier avant le 24 février 2017 via l’adresse e-mail renseignée sur l’appel à candidatures ou à l’adresse suivante :
Opération Tour de France
FNSPF – 32 rue Bréguet – 75011 Paris