Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde organise des concours externe et interne d’ingénieur territorial spécialité infrastructures et réseaux.
Ces concours sont ouverts en accord avec les centres de gestion de la région Nouvelle-Aquitaine.
16 postes sont ouverts : 12 postes en externe et 4 postes en interne.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Les dossiers d’inscription pourront être retirés au siège du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet cdg33.fr à partir du 15 janvier 2019 et jusqu’au 20 février 2019 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).
La date limite de dépôt des dossiers d’inscription est fixée au 28 février 2019 à minuit. Les dossiers devront être déposés ou postés à l’adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde,immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Les épreuves de ces concours se dérouleront à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue aux dates suivantes :
- épreuves d’admissibilité : 12 et 13 juin 2019 ;
- épreuves d’admission et épreuves facultatives : du 4 au 14 novembre 2019.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, Immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.