La Ville de Paris recrute des assistants et des assistantes de service social. 80 postes sont à pourvoir !
Conditions d’inscription au concours d’assistant de service social
Pour se présenter au concours, il faut :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- être titulaire du diplôme d’État d’assistant de service social.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
Voir les programmes détaillés
Formations intensives, entraînement oral, coaching personnalisé
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Quand et comment s’inscrire ?
Vous avez jusqu’au vendredi 8 octobre 2021 pour vous inscrire :
- en ligne, via le site internet de la Ville de Paris ;
- OU par voie postale, en demandant un dossier d’inscription à la Mairie de Paris, Direction des ressources humaines, Bureau du recrutement, 2 rue de Lobau, 75 004 Paris.
Les épreuves du concours se déroulent à partir du lundi 8 novembre 2021.
– Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours actuellement ouverts à la Ville de Paris !
– Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !