logo Vocation Service Public
Accueil / Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Concours : Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Dates du concours de Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation » de la Fonction publique : calendrier, inscription.

Candidatures au concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Passer le concours de la Fonction publique pour le poste "Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »" :

  • vous avez jusqu'au 05/09/2025 pour retirer le dossier de candidature
  • vous devez déposer votre dossier avant le 05/09/2025

Dates du concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Les dates des épreuves sont à partir du 18/11/2025

Réussir le concours de Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Nos conseils pour réussir les concours

Inscription au concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »

Les inscriptions en ligne pour ce concours se déroulent sur https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/index.jsp

Pour plus d'informations : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000051857930

mis à jour le 8 Juil 2025
LinkedIn
Share
WhatsApp