Banque de France, concours d’adjoint de direction

Banque de France, concours d'adjoint de direction

La Banque de France recrute sur concours 25 adjoints de direction. Les épreuves, qui se dérouleront à Paris et en région parisienne, commenceront le 12 septembre 2018.

Conditions d’inscription au concours d’adjoint de direction de la Banque de France

Pour participer au concours d’adjoint de direction de la Banque de France, vous devez remplir les conditions suivantes :
1. être ressortissant d’un pays membre de l’Union européenne ou d’un État signataire de l’accord sur l’Espace économique européen ;
2. jouir de vos droits civiques, civils et de famille ;
3. être titulaire à l’ouverture du concours :
- d’un diplôme de l’enseignement supérieur, visé par le ministère de l’éducation nationale, sanctionnant au moins cinq années d’études après le baccalauréat,
- d’un titre ou d’un diplôme enregistré dans le répertoire national des certifications professionnelles classé, au moins, au niveau 1 de la nomenclature interministérielle des niveaux de formation.

Les candidats anciens sous-officiers de carrière ou militaires non officiers engagés sont admis à substituer aux diplômes exigés pour participer à ce concours, des titres, emplois ou qualifications militaires reconnus équivalents.

Concours d’adjoint de direction de la Banque de France : comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au 12 juin 2018 inclus pour vous inscrire sur le site d’inscriptions aux concours de la Banque de France.

Plus d’infos sur www.recrutement.banque-france.fr

Contact :
Banque de France, 56-1508 Service du Recrutement, 31, rue Croix-des-Petits-Champs - 75049 PARIS Cedex 01
Téléphone : 01 42 92 90 91 ou 01 42 92 35 06
Courriel : rejoignez-nous@banque-france.fr


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !