L’armée recrute des assistants de service social

L'armée recrute des assistants de service social

Le ministère des Armées organise un concours externe et interne pour le recrutement d’assistantes et d’assistants de service social des administrations de l’État.

L’organisation de ces concours est à la charge du Centre ministériel de gestion (CMG) de Lyon. Le nombre de postes offerts est fixé à 16 pour le concours externe, 9 pour le concours interne.

L’épreuve orale des concours externe et interne, qui consiste en un entretien avec le jury, se déroule à Lyon, à compter du 14 septembre 2020.

Conditions d’accès aux concours d’assistant de service social du ministère des Armées

Pour faire acte de candidature, les candidat(e)s doivent :

Concours d’assistant de service social du ministère des Armées : quand et comment s’inscrire ?

Les candidat(e)s ont jusqu’au 26 juin 2020 à 12 heures, heure de Paris, pour se préinscrire à l’adresse suivante : https://www.concours-civils.defense.gouv.fr.

À la fin de la préinscription, un document au format PDF est proposé aux candidates et candidats, qui doivent l’imprimer et l’adresser avec les autres pièces requises, pour la constitution de leur dossier, au CMG de Lyon, en version numérique, à l’adresse mail mentionnée ci-après : cmg-lyon.recrutement.fct@def.gouv.fr.

Pour les concours externe et interne, la date limite d’envoi des dossiers complets et du dossier de RAEP est fixée au 9 juillet 2020, date de clôture des inscriptions, le cachet de la poste faisant foi ou la date d’envoi du mail.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2020