L’armée recrute des assistants de service social

L'armée recrute des assistants de service social

Le ministère des Armées organise un concours externe et interne pour le recrutement d’assistantes et d’assistants de service social des administrations de l’État.

Le nombre de postes offerts est fixé à 25 (17 au concours externe, 8 à l’interne).

L’épreuve orale des concours externe et interne, qui consiste en un entretien avec le jury, se déroulera à Lyon, à partir du 7 février 2022.

Conditions d’accès aux concours d’assistant de service social du ministère des Armées

Pour faire acte de candidature, les candidat(e)s doivent :

Pour le concours interne, les candidats doivent en outre justifier de 4 ans de services publics.

Quand et comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au mardi 11 janvier 2022 à 12 heures, heure de Paris, pour vous préinscrire à l’adresse suivante : https://admissio.defense.gouv.fr.

Il est possible aussi de demander un dossier papier d’inscription par voie postale, jusqu’au 4 janvier 2022, le cachet de la poste faisant foi, auprès du CMG de Lyon, division ressources humaines, bureau concours, recrutement et formation, quartier Général Frère, BP 41, 69998 Lyon Cedex 07 (joindre une enveloppe format A4 affranchie au tarif lettre 190 grammes et libellée à vos nom et adresse).

Contact : cmg-lyon.recrutement.fct@def.gouv.fr.


- Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours ouverts actuellement dans la filière sociale !

- Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour