Occitanie, 74 postes d’assistant de service social

Occitanie, 74 postes d'assistant de service social

Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne organise un concours sur titres d’assistant territorial socio-éducatif, dans la spécialité assistant de service social. Les 74 postes seront répartis dans les départements de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, du Gard, du Gers, de la Haute-Garonne, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, des Hautes-Pyrénées, des Pyrénées-Orientales, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.

Les épreuves orales d’admission se dérouleront à compter du 1er octobre 2020.

Conditions d’inscription au concours d’assistant de service social

Pour vous inscrire au concours, vous devez :

Concours d’assistant de service social : quand et comment s’inscrire ?

Les candidats peuvent se préinscrire du mardi 14 avril 2020 au mercredi 20 mai 2020 inclus :

  • en ligne, sur le site internet www.cdg31.fr ;
  • OU auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, sur place ou par courrier postal.

Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu’à 17 heures) ou envoyé au plus tard le jeudi 28 mai 2020 au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, 590, rue Buissonnière, CS 37666, 31676 Labège Cedex.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour