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Ouverture de concours d’assistant territorial socio-éducatif à Marseille

La ville de Marseille organise un concours externe d’assistant territorial socio-éducatif dans la spécialité assistant de service social afin de pourvoir 10 postes.

L’épreuve orale d’admission se déroulera le jeudi 14 mars 2019 à Marseille.

Conditions d’inscription au concours d’assistant socio-éducatif

Pour vous inscrire au concours, vous devez être titulaire du diplôme d’assistant de service social et remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique :

  • Être de nationalité française ou ressortissant d’un État membre de l’Union européenne ou d’un État partie à l’accord sur l’Espace économique européen.
  • Avoir un état de santé permettant d’exercer effectivement les fonctions pour lesquelles vous êtes candidat.
  • Jouir de vos droits civiques.
  • Ne pas avoir subi de condamnations figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l’exercice des fonctions.
  • Être en situation régulière au regard des obligations du service national.

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Concours d’assistant socio-éducatif à Marseille : inscription et déroulement

Les dossiers d’inscription pourront être :

  • soit demandés par courrier, du vendredi 16 novembre 2018 au mardi 8 janvier 2019 (le cachet de la poste faisant foi) adressés au service concours-stages-apprentissage, 110, boulevard de la Libération, 13233 Marseille Cedex 20 ;
  • soit retirés au siège du service concours-stages-apprentissage du vendredi 16 novembre 2018 au mardi 8 janvier 2019 (16 h 30).

Le dossier complet devra être déposé ou envoyé au service concours-stages-apprentissage au plus tard le mardi 8 janvier 2019.

Attention : le concours ne prévoit pas de pré-inscription pendant la période de retrait de dossiers.

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée à madame Valérie RANISIO, responsable du service concours-stages-apprentissage.


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mis à jour le 19 Juin 2022

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