150 postes d’assistant socio-éducatif à la Ville de Paris

150 postes d'assistant socio-éducatif à la Ville de Paris

La Ville de Paris organise des concours pour recruter 150 assistants socio-éducatifs dans les spécialités :

Conditions d’inscription aux concours d’assistant socio-éducatif

Conditions de diplôme

Pour vous inscrire au concours, vous devez être titulaire du diplôme d’État correspondant à la spécialité choisie :

Conditions générales d’accès à la Fonction publique

Vous devez également remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique :

  • Être de nationalité française ou ressortissant d’un État membre de l’Union européenne ou d’un État partie à l’accord sur l’Espace économique européen.
  • Avoir un état de santé permettant d’exercer effectivement les fonctions pour lesquelles vous êtes candidat.
  • Jouir de vos droits civiques.
  • Ne pas avoir subi de condamnations figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l’exercice des fonctions.
  • Être en situation régulière au regard des obligations du service national.

Quand et comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au vendredi 18 février 2022 pour vous inscrire :

  • OU par voie postale, en demandant un dossier d’inscription et en le renvoyant à l’adresse suivante : Ville de Paris - Direction des ressources humaines - Bureau du recrutement - 2 rue de Lobau 75004 PARIS.

Les épreuves se dérouleront à partir du 4 avril 2022.


- Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours actuellement ouverts à la Ville de Paris !

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