Le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France organise un concours sur titres avec épreuve pour le recrutement de 95 infirmiers territoriaux en soins généraux. Les postes sont répartis en Ile-de-France, en Seine-et-Marne et en région Centre-Val de Loire.
L’épreuve orale d’admission se déroulera à partir du lundi 25 janvier 2021 à Noisy-le-Grand (93).
Conditions d’accès aux concours d’infirmier territorial
Pour vous inscrire aux concours d’infirmier territorial, vous devez :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- être titulaire d’un diplôme d’infirmier et de l’autorisation d’exercer cette profession.
Concours d’infirmier territorial : quand et comment s’inscrire ?
Les préinscriptions seront ouvertes du mardi 22 septembre 2020 au mercredi 28 octobre 2020 :
- en ligne, sur le site internet www.cigversailles.fr ;
- OU auprès du service concours du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu’à 17 heures) ou envoyé au plus tard le jeudi 5 novembre 2020 à l’adresse suivante :
Centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France
15, rue Boileau
BP 855
78008 Versailles Cedex.
Contact : 01-39-49-63-60.
Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !