La Ville de Paris organise des concours pour le recrutement d’infirmières et infirmiers en soins généraux.
Les postes sont à pourvoir dans des établissements accueillant des personnes âgées, à Paris et en banlieue parisienne.
L’épreuve du concours consiste en une sélection sur dossier.
Conditions d’inscription au concours d’infirmier de la Ville de Paris
Pour se présenter à ces concours, il faut :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- et être titulaire d’un diplôme d’infirmier, ou d’une autorisation d’exercer la profession d’infirmier délivrée en application de l’article L.4311-4 du même code.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Quand et comment s’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 5 janvier au lundi 7 février 2022 :
- en ligne, sur le site d’inscription aux concours de la Ville de Paris ;
- OU par voie postale, en demandant avant le 31 janvier 2022 un dossier d’inscription au Centre d’action sociale de la Ville de Paris – Service des ressources humaines – Pôle recrutement /GPEC B.6414 – 5, Boulevard Diderot – 75589 PARIS Cedex 12.
– Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours actuellement ouverts à la Ville de Paris !
– Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !