La Ville de Paris organise des concours pour le recrutement d’infirmières et infirmiers en soins généraux. 30 postes sont disponibles, répartis ainsi :
- 25 postes de responsable adjoint de crèche :
- 5 postes à la Direction de la Santé Publique (DSP), auprès des publics précaires et des enfants scolarisés dans les établissements parisiens.
Conditions d’inscription au concours d’infirmier de la Ville de Paris
Pour se présenter à ces concours, il faut :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- et être titulaire d’un diplôme d’infirmier, ou d’une autorisation d’exercer la profession d’infirmier délivrée en application de l’article L.4311-4 du même code.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
Voir les programmes détaillés
Formations intensives, entraînement oral, coaching personnalisé
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Quand et comment s’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes du mardi 16 août au vendredi 23 septembre 2022 :
- en ligne, sur le site d’inscription aux concours de la Ville de Paris ;
- OU par voie postale, en demandant un dossier d’inscription à la Mairie de Paris – Direction des ressources humaines – Bureau du recrutement – 2, rue de Lobau – 75004 PARIS.
- Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours actuellement ouverts à la Ville de Paris !
- Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !