Les forces armées recrutent des ingénieurs d’études et de fabrications

Les forces armées recrutent des ingénieurs d'études et de fabrications

Le ministère des Armées organise un concours externe sur titres et épreuves et un concours interne sur épreuves pour le recrutement d’ingénieurs d’études et de fabrications dans les spécialités : achats, aéronautique, électrotechnique, génie civil-études techniques, informatique, organisation et gestion de la production, qualité, santé sécurité environnement travail, et télécommunications.

Le nombre de postes disponibles n’est pas encore connu.

La liste des candidats dont le dossier aura été sélectionné par le jury sera diffusée à partir du mardi 8 janvier 2018 sur le site www.concours-civils.defense.gouv.fr/
Ils passeront l’épreuve orale d’admission à partir du lundi 11 février 2018 à Lyon.

Conditions d’inscription au concours d’ingénieur d’études et de fabrications

Pour vous inscrire au concours externe d’ingénieur d’études et de fabrications organisé par le ministère des Armées, vous devez :

Concours d’ingénieur d’études et de fabrication : quand et comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au lundi 8 octobre 2018, à 12 heures, heure de Paris, pour vous procurer le dossier d’inscription :

  • en le téléchargeant sur https://www.concours-civils.defense.gouv.fr
  • en le demandant par voie postale au CMG de Lyon, division ressources humaines, bureau concours, recrutement et formation, section B, quartier Général-Frère, BP 41, 69998 Lyon Cedex 07.

La date limite d’envoi du dossier complet est fixée au lundi 8 octobre 2018, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Plus d’informations :


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !