Le ministère de l’Intérieur organise un concours externe sur titres et travaux pour le recrutement d’ingénieurs des systèmes d’information et de communication.
Les postes (administrateur systèmes et/ou réseaux, chef de projet AMOA/MOE, développeur concepteur…) sont répartis sur l’ensemble du territoire français, dans les ministères de la Culture, des Solidarités et de la Santé, de l’Économie et des Finances, de la Transition écologique et solidaire, de l’Agriculture et de l’Alimentation, de la Justice et de l’Intérieur.
Conditions d’accès au concours d’ingénieur SIC du ministère de l’Intérieur
Pour vous inscrire, vous devez :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- et être titulaire d’un diplôme de niveau bac +5 (ou en cours d’obtention) ou d’une qualification reconnue comme équivalente dans les domaines des systèmes d’information et de communication.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Concours d’ingénieur SIC du ministère de l’Intérieur : quand et comment s’inscrire ?
Vous avez jusqu’au jeudi 5 mai 2022 inclus pour vous inscrire en ligne sur la page dédiée du site du ministère de l’Intérieur.
Vous devrez notamment transmettre votre CV, une lettre de motivation et un rapport de réalisation technique.
Contact : [email protected]
– Consultez le calendrier Vocation Service public pour connaître tous les concours actuellement ouverts dans la Fonction publique !
– Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !