Concours de praticien des établissements publics de santé (CNPH)

Concours de praticien des établissements publics de santé (CNPH)

Chaque année, les Agences Régionales de Santé (ARS) organisent un recrutement de médecins spécialistes, de chirurgiens dentistes et de pharmaciens pour les besoins des différents établissements de santé répartis sur le territoire. Peuvent postuler les titulaires d’un doctorat en médecine, en chirurgie dentaire ou en pharmacie.

La période d’inscription à ces épreuves est fixée du 18 juin au 18 juillet 2018.

Les inscriptions s’effectuent au siège de l’ARS de votre lieu de résidence par l’envoi du dossier par courrier recommandé avec accusé de réception.

Chaque candidat ne peut, pour une même session du concours, s’inscrire qu’auprès d’une seule agence régionale de santé.

Chaque candidat recevra une convocation pour les auditions. Celles-ci se dérouleront au cours du premier trimestre 2019 à l’Espace Jean Monnet, 47 rue des Solets, 94533 Rungis.

Préparez votre concours avec Carrières Publiques

Les textes concernant ces concours sont consultables sur le site internet du Centre nationale de gestion (CNG) : https://www.cng.sante.fr/concours-examens/concours-national-de-praticien-etablissements-publics-de-sante-cnph


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !