Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe organise un concours sur titre avec épreuve de puéricultrice territoriale. Le nombre de postes ouverts au concours est de 4.
L’épreuve orale d’admission aura lieu à partir du 1er juillet 2021 à Basse-Terre. Elle consiste en un entretien ayant pour point de départ un exposé du candidat sur sa formation et son projet professionnel, permettant au jury d’apprécier sa capacité à s’intégrer dans l’environnement professionnel au sein duquel il est appelé à travailler, sa motivation et son aptitude à exercer les missions dévolues aux membres du cadre d’emplois (durée : 25 minutes, dont 5 minutes au plus d’exposé).
Conditions d’inscription au concours de puéricultrice territoriale
Pour se présenter au concours, il faut :
- remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique ;
- être titulaire du diplôme d’État de puéricultrice ou d’une autorisation d’exercer cette profession.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Concours de puéricultrice territoriale : quand et comment s’inscrire ?
Les préinscriptions sont ouvertes du 8 février au 5 mars 2021 à 18 heures (heure locale) :
- en ligne, à l’adresse suivante : www.cdg971.com/fr/concours-examens/calendrier-et-inscription ;
- OU au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe, avenue Paul-Lacave, Petit-Paris, 97100 Basse-Terre.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15 mars 2021. Ils devront être envoyés ou déposés à l’adresse ci-dessus.
Plus d’infos : www.cdg971.com/fr/concours-examens/presentation-et-organisation
Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public et consultez régulièrement notre calendrier des concours !