La Direction générale des finances publiques (DGFiP) ouvre des concours externe et interne pour le recrutement de techniciens-géomètres du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques (catégorie B).
Conditions d’accès au concours de technicien-géomètre des finances publiques
Pour vous inscrire au concours de technicien-géomètre des finances publiques, vous devez remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique et :
- pour le concours externe, être titulaire d’un diplôme de niveau bac ;
- pour le concours interne, justifier, à la date des résultats d’admission (soit le 25 février 2022), de 4 ans de services publics en tant que fonctionnaire ou agent de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics, ou militaire ou agent en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale.
[*La DGFiP recrute aussi des inspecteurs des finances publiques !*]
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Concours de technicien-géomètre des finances publiques : quand et comment s’inscrire ?
Vous avez jusqu’au vendredi 1er octobre 2021 pour vous inscrire :
- en ligne, sur le site d’inscription aux concours de la DGFiP ;
- par courrier postal, en demandant un dossier d’inscription à l’ENFiP – Centre des concours de Lille par courriel ([email protected]) ou par téléphone (0810 873 767).
Les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront les 6 et 7 décembre 2021, l’épreuve orale d’admission du 14 au 18 février 2022.
– Plus d’infos sur le concours externe et sur le concours interne de technicien-géomètre
– Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !