Devenez technicien-géomètre des finances publiques

Devenez technicien-géomètre des finances publiques

La Direction générale des finances publiques (DGFiP) ouvre des concours externe et interne pour le recrutement de techniciens-géomètres du corps des géomètres-cadastreurs des finances publiques (catégorie B).

Conditions d’accès au concours de technicien-géomètre des finances publiques

Pour vous inscrire au concours de technicien-géomètre des finances publiques, vous devez remplir les conditions générales d’accès à la Fonction publique et :

  • pour le concours externe, être titulaire d’un diplôme de niveau bac ;
  • pour le concours interne, justifier, à la date des résultats d’admission (soit le 25 février 2022), de 4 ans de services publics en tant que fonctionnaire ou agent de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics, ou militaire ou agent en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale.

La DGFiP recrute aussi des inspecteurs des finances publiques !

Concours de technicien-géomètre des finances publiques : quand et comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au vendredi 1er octobre 2021 pour vous inscrire :

  • par courrier postal, en demandant un dossier d’inscription à l’ENFiP - Centre des concours de Lille par courriel (enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr) ou par téléphone (0810 873 767).

Les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront les 6 et 7 décembre 2021, l’épreuve orale d’admission du 14 au 18 février 2022.


- Plus d’infos sur le concours externe et sur le concours interne de technicien-géomètre

- Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour