Entretien des routes, recrutement sans concours

Entretien des routes, recrutement sans concours

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est recherche des agents d’exploitation des travaux publics de l’État pour les centres d’entretien et d’intervention de Roanne, de Machézal (42), d’Aigueblanche et d’Albertville (73).

6 postes sont offerts. Le recrutement est prévu pour le mois de novembre 2017 avec un salaire mensuel d’environ 1521 € brut (indice 325 au 1er échelon du grade) + primes + astreintes + heures supplémentaires.

Les missions : l’entretien des routes et de leurs abords, la surveillance du réseau, le balisage des chantiers et la viabilité hivernale.

Capacités requises : être disponible, travailler en équipe, avoir une bonne résistance physique et à diverses conditions climatiques, savoir rendre compte par écrit et oral, respecter les consignes, s’adapter, s’organiser…

Permis B et expérience professionnelle dans le domaine concerné souhaités.

Pour les postes de Roanne et Machézal, les dossiers de candidature (CV détaillé + lettre de motivation manuscrite portant la référence : 057VLST) sont à envoyer au plus tard le 1er septembre 2017, délai de rigueur, cachet de la poste faisant foi, auprès de Pôle emploi Roanne – CS 51194 – 2 rue des fossés 42308 ROANNE.

Pour la Savoie, les dossiers de candidature (CV détaillé + lettre de motivation manuscrite portant la référence : 058DJPD) sont à déposer pour le 30 août 2017, délai de rigueur, cachet de la poste faisant foi, auprès de Pôle emploi Albertville – CS 30096 – 11 avenue des chasseurs alpins – 73203 ALBERTVILLE

Les candidats présélectionnés seront convoqués par courrier à un entretien et à un test pratique.

Plus d’infos sur le site de la DIR Centre-Est


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !