Guyane, concours d’assistant territorial socio-éducatif

Guyane, concours d'assistant territorial socio-éducatif

Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de Guyane organise un concours externe sur titres avec épreuves pour l’accès au grade d’assistant territorial socio-éducatif de seconde classe.

Le nombre de postes ouverts au concours est de 49 :

Les dossiers d’inscription pourront être retirés auprès du centre de gestion de Guyane (adresse ci-dessous) du lundi 10 juin au vendredi 28 juin 2019, soit par voie postale, soit à l’accueil du centre de gestion de Guyane, 12 h 00 dernier délai.

Les candidats pourront également se préinscrire en ligne sur le site internet du centre de gestion de Guyane www.cdg973.org du 10 au 28 juin 2019, minuit (heure métropolitaine).

Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d’inscription ainsi rempli, le signer, le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l’ensemble (fournir toutes les pages constituant le dossier) au centre de gestion de Guyane, au plus tard à la date de limite de dépôt des dossiers, soit le vendredi 19 juillet 2019 (le cachet de la poste faisant foi).

Adresse du centre de gestion de Guyane :
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de Guyane - Service des concours - 36, avenue Louis-Pasteur - BP 493 - 97332 Cayenne Cedex.

Les épreuves de ce concours se dérouleront à partir jeudi 26 septembre 2019 à Cayenne (Guyane française).


Préparez votre concours !

Préparation concours assistant territorial socio-éducatif

Type de concours : Externe - Catégorie : B - Filière : Médico-social
À partir de 220€
Carrières Publiques accompagne depuis plus de 20 ans les candidats aux concours de la fonction publique au travers de préparation concours en ligne ou par correspondance. Conseils, méthodologie, corrections personnalisées par des membres de jury, préparation à l'oral réviser sereinement vos concours

Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Ailleurs sur le web