L’armée recrute des médecins et des pharmaciens

L'armée recrute des médecins et des pharmaciens

L’école du service de santé des armées organise un concours sur épreuves dans la catégorie « doctorat en médecine » et « doctorat en pharmacie » pour le recrutement en 2018 de 4 médecins et de 1 pharmacien des armées.

Conditions d’accès :

  • concours ouvert aux candidats et candidates titulaires du diplôme d’Etat de docteur en médecine ayant 35 ans au plus au 1er janvier de l’année au titre de laquelle est organisée le concours ;
  • concours aux candidats et candidates titulaires du diplôme d’Etat de docteur en pharmacie et ayant 35 ans au plus au 1er janvier de l’année au titre de laquelle est organisée le concours.

Toutes les informations nécessaires à chaque concours sont disponibles sur le site : www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr.

Le dossier d’inscription, une fois renseigné doit être adressé par voie postale à l’EVDG : Ecole du Val-de-Grâce, bureau des concours, 1, place Alphonse-Laveran, 75230 Paris Cedex 05.

La date limite de validation des inscriptions des candidats et candidates est fixée au 3 novembre 2018 inclus, le cachet de la poste faisant foi.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !