L’IRSTEA recrute un technicien de la recherche

L'IRSTEA recrute un technicien de la recherche

L’Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture (Irstea) ouvre un concours externe pour le recrutement d’un technicien de la recherche dans la branche d’activité professionnelle G : Patrimoine immobilier, logistique, restauration et prévention.

L’affectation est prévue à Lyon-Villeurbanne (69).

Concours de technicien de la recherche d’Irstea : quand et comment s’inscrire ?

Les dossiers de candidature peuvent être retirés :

  • auprès de la direction des ressources humaines et des relations sociales, 1, rue Pierre-Gilles-de-Gennes, CS 10030, 92761 Antony Cedex ;
  • ou par téléchargement sur le site d’Irstea.

La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature est fixée au 13 novembre 2018 (le cachet de la poste faisant foi).

Les candidats peuvent soit les envoyer par voie postale, avant la date limite de dépôt, le cachet de la poste faisant foi, soit les déposer avant 16 heures à la direction des ressources humaines et des relations sociales d’Irstea, pôle recrutement, mobilité et développement des compétences, 1, rue Pierre-Gilles de Gennes, CS 10030, 92761 Antony Cedex.

Déroulement des concours d’Irstea

Une épreuve écrite technique, préalable à l’audition, portera sur le domaine de l’emploi type.

Pour les candidats/candidates admissibles, la durée de l’audition est fixée à 25 minutes, dont 7 minutes maximum pour l’exposé du candidat et 18 minutes minimum pour l’entretien avec le jury.

Pour tous renseignements, les candidats peuvent s’adresser à la direction des ressources humaines et des relations sociales d’Irstea, pôle recrutement, mobilité et développement des compétences, 1, rue Pierre-Gilles de Gennes, CS 10030, 92761 Antony Cedex. -téléphone : 01-40-96-60-37/60-91.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !