Paris pour l’emploi 2021 : un salon présentiel et virtuel

Paris pour l'emploi 2021 : un salon présentiel et virtuel

Pour sa 19e édition, l’unique rendez-vous emploi/formation d’ampleur nationale Paris pour l’emploi se décline les jeudi 7 et vendredi 8 octobre depuis la Place de la Concorde ainsi qu’en simultané jusqu’au 30 octobre 2021 sur la plateforme numérique www.oui-emploi.fr.

Ce salon permet d’accéder rapidement à une multitude d’offres, de rencontrer les employeurs et les organismes de formation en temps réel, dans le respect des règles sanitaires.

Pour rappel : 2 000 chargés de recrutement et représentants de centres de formation, 40 000 candidats en recherche d’un emploi, d’un apprentissage ou d’une mobilité professionnelle étaient réunis en 2019.

Le salon est ouvert à tous, avec ou sans expérience, avec ou sans diplôme ! L’entrée libre et inscription gratuite. Un espace est dédié aux travailleurs handicapés avec la présence de conseillers emploi.

Nouveauté : une plateforme digitale accessible 24/24h permet de se renseigner sur les recruteurs présents, préparer sa visite à la Concorde tout en consultant ou postulant en ligne aux offres référencées, convenir d’un entretien d’embauche par visioconférence ou live chat, s’inscrire à des ateliers et conférences…

Mode d’emploi pour décrocher son emploi ou sa formation en alternance :
1/ Je dépose mon CV et crée mon profil en ligne sur la plateforme www.oui-emploi.fr.
2/ Je repère les offres me correspondant via le moteur de recherche.
3/ Je sollicite un entretien sur place ou en ligne.

INFOS PRATIQUES :

Paris pour l’emploi 2021
Jeudi 7 et vendredi 8 octobre, 10/18 h
Place de la Concorde - Métro Concorde (lignes 1, 8, 12)
Infos : 01 53 95 15 15 - info@carrefoursemploi.org - www.oui-emploi.fr


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2021