Paris pour l’emploi déménage de la Concorde à la Grande Halle de la Villette !

Paris pour l'emploi déménage de la Concorde à la Grande Halle de la Villette !

Les nouvelles mesures de lutte contre la COVID 19 annoncées ce lundi 5 octobre contraignent le salon Paris pour l’emploi à abandonner le chapiteau déjà installé place de la Concorde.

Pour satisfaire aux obligations sanitaires et en respect d’une jauge de 1 000 visiteurs accueillis simultanément hors exposants, c’est à la Grande Halle de la Villette (Paris 19e) que seront accueillis recruteurs et candidats, sur un espace de 6 000 m² contre 4 000 à la Concorde.

Les candidats pourront y rencontrer les exposants en réel ou se rendre à la sortie du salon sur le "dépose CV minute" afin de postuler auprès des employeurs uniquement présents sur le digital. 5000 offres sont disponibles ! Consultez-les sur parisemploi.org.

Les personnes ne pouvant se déplacer auront quant à elles la possibilité de participer virtuellement depuis leur domicile en échangeant notamment par live chat via le site parisemploi.org.

Le salon est ouvert à tous avec une entrée libre et gratuite, sans aucune pré-inscription nécessaire.

Il convient de se munir de plusieurs CV. Les informations et conseils essentiels pour bien se préparer sont disponibles sur parisemploi.org.

INFOS PRATIQUES SALON :

Paris pour l’emploi 2020
Jeudi 8 et vendredi 9 octobre, 9/18 h
Grande Halle de la Villette - Métro Porte de Pantin (ligne 5)
Infos : 01 53 95 15 15 - www.parisemploi.org - #PARISEMPLOI


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2020