Paris pour l’emploi des jeunes

Paris pour l'emploi des jeunes

Rendez-vous incontournable du recrutement des moins de 30 ans, PARIS POUR L’EMPLOI DES JEUNES se déroule le mardi 6 mars 2018 à la Grande Halle de la Villette (Paris 19e).

Priorité est donnée aux candidats diplômés du CAP à BAC + 8 ainsi qu’aux plus jeunes en recherche d’un apprentissage ou d’une orientation professionnelle.

250 employeurs et centres de formation sont mobilisés afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour un contrat, une formation en alternance ou un stage. Des ateliers et conférences seront offerts tout au long de cette journée.

Parce que le recrutement, c’est de l’échange avant tout, PARIS POUR L’EMPLOI DES JEUNES vous convie à une journée 100 % entretiens où 4 univers sont définis selon les motivations des candidats :

  • Déposer sa candidature auprès d’un employeur, que l’on soit débutant en recherche d’un premier emploi ou confirmé en veille professionnelle, travailleur handicapé ou étudiant en quête d’un stage.
  • Repérer une école ou un centre de formation.
  • Découvrir le bénévolat, l’entrepreneuriat ou encore échanger avec les acteurs de l’économie sociale.
  • Trouver une orientation professionnelle ou se faire conseiller.

Informations pratiques

PARIS POUR L’EMPLOI DES JEUNES 2018
Mardi 6 mars, de 10 heures à 18 heures
Grande Halle de la Villette (Paris 19e),
Métro Porte de Pantin (ligne 5)
01 53 95 15 15
PARISEMPLOIJEUNE.FR
#PARISEMPLOIJEUNE


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !